Skip to content

Hôtel ou location, où se loger à Anafi ?

Il n’y a pas mille options de logement à Anafi. Idéalement, vous vous installerez dans la Chora ou aux proches alentour à moins que vous ne décidiez d’aller planter votre tente pour du camping sauvage à Roukounas ou sur l’une des plages du sud.
Vous verrez qu’il y a assez peu d’hébergement disponibles notamment en juillet / Août aussi organisez vous pour réserver assez à l’avance pour éviter toute déconvenue. Si vous vous y prenez vraiment tard, vous pouvez tenter votre chance auprès de l’agence de tourisme Roussou Travel (T. 22860 61220 ou 22860 61408).

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com