Skip to content

Hôtel ou Location, où se loger à à Paros?

Paros la grande majorité des visiteurs s’installent à Parikia, le principal port de l’ile, ou à Naoussa sur la côte nord. Les deux stations offrent l’une et l’autre les infrastructures touristiques les plus développées sur l’ile. Naoussa est de notre avis un peu plus agréable avec son pittoresque petit port de pèche et son ambiance plus chaleureuse.
Une autre option est de vous installer dans l’arrière-pays, à Lefkès ou Marpissa par exemple. Il vous faudra alors idéallement une voiture mais vous profiterez de l’ambiance et l’atmosphère authentique de l’île un peu à l’écart des foule en saison.
Si les lignes de bus sont assez bien développées sur Paros, il est grandement recommandé d’avoir un scooter ou une petite voiture afin de partir à la découverte de l’ile mais aussi pouvoir accéder aux plages avant l’arrivée des bus..

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com