Skip to content

Hôtel ou Location, où se loger à à Sifnos ?

Sifnos, vous vous installerez sur la côte est à Apollonia la chora de l’ile ou à Kastro un petit village fortifié qui domine la mer Egée. En quête de tranquillité vous pourriez aussi vous installer à Vathi, petit port paisible de la côte ouest.
Si l’ile est petite et le réseau de bus bien développé et organisé, il est toujours préférable d’avoir un scooter ou une voiture afin de pouvoir découvrir l’ile. Une dizaine de taxis assurent également le service en saison. Attention, les logements sont pris d’assaut en saison aussi assurez vous d’avoir réservé en avance pour ne pas vous retrouver à la belle étoile. Ceci étant dit, et si vous parlez un peu grec, les habitants sont d’une gentillesse légendaire et trouve parfois des solutions de dernière minute.

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com