Hôtel ou Location, où se loger à à Karpathos ?

Karpathos se divisent en 2 parties. Au sud de l’ile, vous éviterez Pigadia et ses alentours proches et préférerez vous installerez dans à Menetes pour pouvoir profiter de la riche vie du village et rayonner sur les deux côtes. Une autre option est de choisir une chambre dans l’un des jolis petits villages du centre: Othos ou Aperi. 

Dans le nord de l’île que nous recommandons, il faut idéalement s’installer à Olympos. Attention, les logements sont pris d’assaut en saison aussi assurez vous d’avoir réservé en avance pour ne pas vous retrouver gros-Jean comme devant. Peu sinon pas d’hôtel, il faut vous tourner vers les chambres d’hôtes. Les meilleurs chambres sont celles qui donnent sur la mer à l’arrière du village et qui ont souvent des balcons qui vous offriront l’un des plus beau coucher de soleil de Karpathos.
Toujours au nord de l’île, une autre option est de prendre une chambre au petit port de pécheurs de Dafni. Dans tous les cas, il vous faudra une voiture (à moins que vous soyez venus à Karpathos pour randonner). Préférez un 4×4 qui vous permettra de découvrir certaines des plus belles plages de karpathos accessibles via de petits chemins de terre.

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com