Hôtel ou Location, où se loger à Patmos

Vous avez choisi d’organiser vous même votre séjour à Patmos et vous vous demandez où vous installer pour profiter au mieux de l’île.
Patmos n’est pas une très grande île et il y en fait assez peu d’options. Si vous souhaitez vous installer près de la mer, la plupart des logements se trouvent autour du port à Skala. Il y a aussi quelques logement dans la petite station balnéaire de Grikos tout au sud de l’île. Grikos n’a que peu d’intérêt de notre point de vue. Privilégiez alors le port qui à l’avantage d’être plus central et mieux connecté.
Mais le mieux reste à notre avis de vous installer dans la Chora. C’est plus cher, plus loin de la mer mais l’ambiance magique de Patmos est ici. Hors saison c’est également ici qu’il fait vous installer alors que la Chora reste toute l’année le coeur battant de l’île.
Si l’ile n’est pas très grande et qu’il existe un réseau de bus entre les principaux points d’intérêts, Patmos est une île que l’on découvre encore mieux avec un moyen de transport. Scooter de location ou voiture si vous êtes en famille sont donc un atout.

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com