- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Charles, le il y a 12 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Charles
Bonjour à TOUS
Je suis un « grand » voyageur (1m86 – 66ans) qui utilise son fourgon aménagé (Bel Horizon de chez Font Vendôme) pour répondre à ses envies « d’ailleurs »
En 2020 (Mars), j’avais pris la route mais j’ai du rentrer en « catastrophe » pour ne pas me retrouver dans la panade
En 2022, l’appel du « large » me reprends et je suis en train de concocter un périple « Crête et Cyclades » pour cet automne :départ 15 Aout – Retour Fin Octobre (ou le printemps prochain)
5 Jours de Route vers Athènes – 6 Jours de Visite – Nuitées au Camping
Bateau Le Pirée / Héraklion – 3 semaines de découverte et de nuitées en « bivouac sauvage » (J’ai une grand habitude et un gardien à 4 pattes)
Bateau Héraklion / Naxos (Uniquement le Mardi) – Une semaine en Camping à Naxos
Visite des Îles proches (qui se fait en ferry passager dans la journée) : Paros – Antiparos – Mykonos
Deux semaines pour Visite des Groupes d’Îles un peu plus éloignées (Toujours en ferry Passager) Avec nuitées à l’Hôtel de l’Île « Centrale » (Sifnos, Santorin, Ios)
Sifnos/Milos/Serifos – Santorin/Amorgos – Ios/Folegandros
Durant ces 3 périodes de 4/5 jours, le fourgon reste à Naxos (faudra trouver un parking « tranquille »)
Le chien (Type Labrador) suit partout (gratuit dans les ferrys)
Quatrième semaine = « Bivouac sauvage » de grand confort sur Naxos et recherche de belles plages et de découvertesMes interrogations :
Cela vous semble t il « viable » ?
-
-
AuteurMessages