Skip to content

Hôtel ou Location, où se loger à Paxos ?

Peu de logement à Paxos. Ici le mode d’hébergement le plus prisé est la location de villa et l’ile est parsemée de maisons cachées sous les oliviers . Il vous faut alors vous organiser et réserver à l’avance si vous voulez éviter les déconvenues. La plupart des logements se trouvent autour de Gaios et Loggos et Lakka au nord.
Encore moins de logements à Antipaxos mais de longues et belles plages sur lesquelles on vient passer la journée en bateau.

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com