Skip to content

Nos conseils pour se loger à Amorgos

Vous cherchez un logement à Amorgos mais hésitez? Ou vous installez pour profiter au mieux de l’ile?
Trois options s’offrent à vous. Katapola le port principal offre pas mal d’animation, de magasins , un petit quartier piétonnier et une petite plage (pas terrible). Ce n’est pas notre recommandation mais le principal intérêt est que vous disposez des lignes de bus pour découvrir l’île. A envisager alors si vous ne comptez pas louer de voiture.
La chora perché eau dessus de Katapola est l’ancienne capitale de l’île. C’est le village le plus authentique de l’île et s’il est plus éloigné de la mer, c’est l’un des plus beaux villages des Cyclades et notre re commandation. Pensez à réserver une voiture.
Enfin Aegiali et les petits villages de Tholaria et Lagada qui le surplombent sont une également une bonne option qui offre plages et des chemins de randonnées. Ici aussi il est préférable de louer une voiture.

Booking.com

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous