Skip to content

Hôtel ou Location, où se loger àà Koufonissia ?

Koufonissia est tellement petite que le principal challenge est de trouver un logement si vous avez décidé de venir entre le 10 juillet et la fin Aout. Si vous êtes organisés (ce dont je ne doute pas si vous êtes sur ce site :), vous trouverez des chambres dans le vieux centre ou le long de la route côtière qui va jusque Fanos. Les distances étant réduites, vous pouvez vous installer là ou vous trouverez une chambre qui vous convient.
Les dernières années des hôtels plus luxueux se sont développés pour répondre à la demande croissante de chambre d’une population plus aisée.

Enfin, Koufonissia est connue pour ses longues plages, notamment celle de Nero à Kato Koufonissi, sur lesquelles les free campers s’installent pour passer les vacances.

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking et les locations de vacances que nous avons sélectionnées une à une sur Airbnb pour leur situation ou le confort qu’elles offrent. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous.

Booking.com
Booking.com