Quelles sont les meilleurs îles grecques pour le nudisme ?

Si la Grèce ne propose pas de plages nudistes officielles, on trouve des plages notoirement naturistes sur quasiment toutes les îles (c’est plus rare sur le continent et le Peloponèse) sans que les locaux ne s’en offusquent.
Le nudisme s’est développé en Grèce avec le tourisme et si l’on est habitué aux nues de la statuaire classique, c’est encore assez jeune dans la culture grecque aussi ne vous attendez pas à voir beaucoup de grecs se joindre à vous. La plupart de vos compagnons de plage seront des touristes comme vous.
Certaines plages naturistes sont de renommées internationales comme Paradise Beach à Mykonos, Red Beach à Santorin Banana Beach à Skiathos, la plage rouge de Matala ou Kommos dans le sud de la Crète mais on trouve sur toutes les îles de petites criques isolées, des petits coins discrets ou faire sauter le maillot. Et sur les plages plus touristiques, il existe généralement un coté plus abrité ou un peu éloigné sur lequel les nudistes trouveront leur bonheur.

Le roi – ou plutôt le le capitaine – des plages nudistes en Grèce est le Cap’t Barefoot (en), qui surveille attentivement l’état des plages de nudistes à travers la Grèce depuis 1996, soit directement ou via sa riche et très active communauté naturiste.

Restons en contact

Inscrivez vous pour recevoir une fois par mois maximum, un petit email avec nos dernières découvertes et nos bons plans sur la Grèce.

Merci pour votre inscription

Petit problème. Réessayez.