Skip to content

OU SE LOGER À RETHYMNON ?

Rethymnon est un bon point de base pour découvrir le coeur de la Crète ou avant de poursuivre vers l’ouest de la Crète.  C’est une très belle ville ou l’on peut passer agréablement 2 ou 3 jours pour la découvrir et rayonner. Comme toutes les villes de la côte nord de la Crète, c’est une ville assez touristique et en saison il est préférable de réserver en avance si vous voulez trouver un hébergement qui ait un peu de charme.

Le mieux est de vous installer au centre de Rethymnon, dans la vielle ville, afin de pouvoir accéder facilement et rapidement à toutes les activité et lieux interessants et profiter de l’ambiance toute particulière de la ville notamment le soir.
Vous trouverez ci dessous un plan permettant de localiser des hôtels et location de vacances. Il est évidement également toujours possible de réserver sur Airbnb qui offre un large choix.
Nous avons également sélectionné quelques hôtels pour leur situation ou le confort qu’ils offrent et qui sont pour nous ceux qui offrent la meilleure expérience. Enfin vous trouverez les meilleures offres d’hôtels de booking.

Les offres de logements à Rethymnon et sa région sur une seule carte

Vous pouvez préciser vos dates de séjours pour afficher toutes les disponibilités

Notre sélection personnelle de logements à Rethymnon

Nous avons sélectionné quelques hôtels ou locations dans lesquels nous avons séjourné ou que nous avons visités (on vient en Crète depuis des années) C’est évidement personnel mais nous préferons les petits hôtels et particulièrement toutes ces maisons anciennes qui a Rethymnon ont été restaurées pour être transformées en boutique hôtels. 

  • Le Neratze Hammam Suites  très central, situé face à l’ancienne mosquée et au coeur des jolies ruelles de Rethymnon et proche de la plage de Koumbes, du musée archéologique de Réthymnon offre un bon rapport qualité prix.
  • Le Casa Moazzo Suites and Apartments offre tout ce que l’on peut chercher. Anna le propriétaire est adorable et efficace, l’hôtel, calme et confortable, est idéalement situé dans la vielle ville. Attention, il n’y a qu’une dizaine de chambres qui sont rapidement réservées.
  • Le Palazzino di Corina est situé dans une rue calme, au cœur de la vieille ville de Réthymnon. Dans une ancienne maison vénitienne et rénové dans un style délibérément ancien, c’est un charmant hôtel confortable et très bien situé.
  • Enfin le Kapsaliana Village Hotel est lui hors de la ville a 30 minutes de voiture de Rethymnon mais au cœur d’une grande oliveraie, cet ancien village du 17ième siècle transformé en hôtel propose une expérience différente au milieu de la nature, loin des stations balnéaires.
 

Les meilleure offres d’hôtels à Rethymnon

Booking.com

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous