Skip to content

Hôtel ou Location, où se loger à Milos?

Milos, plusieurs options s’offrent à vous pour choisir l’endroit ou s’installer. Si c’est au port que l’on trouve le plus de logements et notamment les locations les moins cher, c’est à éviter si vous le pouvez alors que le village n’est pas très sympa (ni beau). Il est préférable de s’installer au dessus à Plaka ou à Trypiti. Il n’y a pas énormément de logements mais c’est le coeur de l’île (même si pas directement sur la plage). Peu d’hôtels, il faut plutôt chercher des  chambres sur Airbnb.
Si vous souhaitez être près de la mer, il est possible de louer les anciens garages à « bateaux » dans le village de pécheurs de Klima. C’est très beau, les pieds dans l’eau mais préparez vous a voir beaucoup de monde venu se prendre en photo avec votre maison pour décor. Pour être pres de la mer, il est préférable de regarder sur la côte nord et notamment autour des villages de Mandrakia ou tout à l’est à Pollonia, le très agréable (et très touristique). village en face de Kimolos.

Pour vous offrir plus de choix et les meilleurs prix vous trouverez ci dessous les offres proposées par Booking. Si vous réservez depuis un lien sur cette page, nous recevons une petite commission (quelques euros). Pour vous cela ne change rien, vous ne payez pas plus cher, mais ainsi vous soutenez Hellenica (et notamment les frais de maintenance et d’hébergement du site). De la même façon, si vous souhaitez réserver une voiture, comparez avec les prix sur RentalCars qui a parfois de meilleurs offres que ses concurrents. Merci à vous

Toutes les offres de logements à Milos sur une seule carte

Préciser vos dates de séjours pour afficher toutes les disponibilités

Notre sélection personnelle de logements à Milos

  • Le Milos Bliss à Plaka avec sa vue sur le Kastro et les églises du village. Pas de réservation booking mais sur le site ou Airbnb
  • Les Skinopi Lodge, 3 villas au milieu des oliviers, de la lavande et du thym sur une pente au bord de la mer au-dessus du village minuscule de Skinopi (entre le port et Klima). Pas de réservation sur booking. Ecrivez leur ou réservez sur Airbnb.
  • A Pollonia, les Kapetan Tasos Suites, sobre et honnête hôtel avec de belles vues sur la campagne et la mer. 11 chambres bien équipées (on vous recommande la 8) et l’un de meilleur rapport qualité prix à Pollonia.
  • Les Nefeli Sunset Studios sont une autre bonne option à Pollonia. Des studios à l’architecture traditionnelle des Cyclades avec des espaces lumineux et minimalistes. Tous disposent d’une kitchenette entièrement équipée et la plupart la vue sur la mer (qui est vraiment à deux pas).
  • Toujours à Pollonia, le Milos Breeze Boutique Hotel, 23 chambres sur une colline surplombant le petit village et la mer. Atmosphère chic (très belle piscine à débordement) mais décontractée.
  • Enfin, toujours sur la côte nord dans le village de Mytakas, le White Coast un boutique hôtel luxueux au design minimaliste mais très chic pour les couples sans enfants pour 
Découvrir les îles grecques
Booking.com